fbpx

Concours GAGNEZ UNE ACTIVITÉ DE FROID EXTRÊME

  1. Commanditaire du concours : Zorah Biocosmétiques (le « commanditaire du concours »), dont les bureaux sont situés au 6833, Avenue de l’Épée, Montréal, H3N 2C7
  2. Admissibilité : Ce concours s’adresse uniquement aux résidents canadiens âgés d’au moins 18 ans, à l’exception des employés, représentants et agents du commanditaire du concours, les fournisseurs des prix et leurs sociétés affiliées et agences de publicité et de marketing respectives, des administrateurs du concours, des juges et de toute personne domiciliée avec l’un d’eux. L’accès à Internet et un compte de courriel sont requis pour participer à ce concours. Beaucoup de bibliothèques publiques, de détaillants et d’autres établissements offrent un accès gratuit à des ordinateurs, et un certain nombre de fournisseurs de services Internet et d’autres entreprises offrent gratuitement des comptes de courriel.
  3. Acceptation du règlement officiel du concours :En participant au concours, vous acceptez entièrement et inconditionnellement de vous conformer au règlement officiel du concours et aux décisions du commanditaire, des administrateurs et des juges du concours, lesquelles sont définitives et exécutoires en ce qui concerne toutes les questions relatives au présent concours.
  4. Période du concours :Le concours se déroule du 13 janvier 2020 à 0 h 01 au 31 mai 2020 à 23 h 59 (la « période du concours »). Toutes les heures indiquées dans le règlement du concours font référence à l’heure de l’Est (HNE).
  5. AUCUN ACHAT REQUIS. Comment participer au concours :

Il existe deux (2) façons de participer au Concours, comme indiqué ci-dessous :

  • Avec l’achat d’un coffret Duo Hivernal : Chaque coffret contient un code de prix instantané à l’intérieur de celui-ci. Dès que le code est validé via le site web zorah.ca/concours-yepa une mention de CODE GAGNANT ou MEILLEURES CHANCES LA PROCHAINE FOIS s’affichera.
  • Participation par dissertation: Pour participer sans devoir se procurer un Coffret Duo Hivernal, un Participant doit envoyer une lettre à Zorah Biocosmétiques (6833, avenue de l’Épée, bureau 304, Montréal, Qc, H3N 2C7, à l’attention de CONCOURS DUO HIVERNAL) pendant la Période du Concours en incluant son prénom, son adresse courriel et une dissertation unique et originale de 100 mots (ou plus) sur le thème « Je veux mettre mon duo hivernal à l’épreuve », suite à quoi Zorah Biocosmétiques communiquera avec la personne pour lui remettre son code. (une « Participation par dissertation »). Toute demande de code doit porter le cachet de la poste du 15 avril 2020 au plus tard et être reçue au plus tard le 30 avril 2020. Dès que le code est validé via le site web zorah.ca/concours une mention de CODE GAGNANT ou MEILLEURES CHANCES LA PROCHAINE FOIS s’affichera.
  • Visitez zorahbiocosmétiques.ca/concours-yepa/(le « site Internet ») durant la période du concours; et
  • Une fois connecté au site Internet, suivez les instructions en ligne pour fournir vos nom, adresse courriel et numéro de téléphone, puis cliquez sur « Tentez votre chance ». Vous recevrez automatiquement un (1) message indiquant si vous avez gagné un prix ou non. Le type de prix gagné sera directement affiché et le gagnant devra contacter l’équipe Zorah par email à info@zorah.ca pour récupérer son prix. Limite d’une (1) inscription par personne.
  1. Probabilités de gagner : Les chances de gagner dépendent du nombre total d’inscriptions admissibles reçues durant la période du concours.
  2. Prix : Il y a quatre-vingt-un (81) prix (les « prix ») à gagner qui comprennent les éléments suivants :

Un forfait meilleur de la nature à l’Hôtel Sacacomie comprenant :

  • 1 nuitée en chambre régulière
  • Le souper 4 services
  • Le petit-déjeuner buffet
  • L’accès illimité au centre GÉOS Spa

10 passes de ski avec Ma Neige

10 passes bains nordiques au Spa La Source à Rawdon

10 Coffrets Prestige activités découvertes

50 soins des mains lya Zorah Biocosmétiques

  • La valeur au détail approximative des prix est de 4238 CAD.
  • Le prix fait l’objet de certaines restrictions :

Le gagnant confirmé doit avoir au moins 18 ans pour participer au prix.

  1. Sélection du gagnant :  Chaque code validé via le site web zorah.ca/concours affichera une mention de CODE GAGNANT ou MEILLEURES CHANCES LA PROCHAINE FOIS. Les gagnants seront sélectionnés instantanément, après avoir soumis leur code. Chaque gagnant connaîtra son prix instantanément. Les 81 prix ont un code unique et propre à chacun. Les gagnants seront contactés directement par l’équipe Zorah, qui recevra les coordonnées du gagnant automatiquement à l’adresse courriel suivante info@zorah.ca. L’équipe Zorah leur enverra ensuite le prix gagné à leur adresse.
  2. Généralités :
  • Le commanditaire du concours se réserve le droit d’utiliser le nom, la ville, la voix ou la photographie du gagnant, sans autre rémunération, dans le cadre de toute promotion ou publicité effectuée par le commanditaire du concours, tel qu’applicable, dans le cadre du concours. Le prénom ou les initiales du gagnant ainsi que sa ville pourront également être affichés au zorah.ca/concours-yepa.
  • Pour les résidents du Québec, tout différend quant à la tenue ou à l’organisation de ce concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des Jeux du Québec(la « RACJ ») pour qu’elle rende une décision. Pour les résidents du Québec, tout différend concernant l’attribution d’un prix peut également être soumis à la RACJ qui limitera son intervention à aider les parties à en arriver à une entente.
  • Sous réserve de l’approbation de la RACJ pour sa compétence dans la province du Québec, le commanditaire du concours se réserve le droit, à leur seule discrétion, de remplacer un prix par un autre prix de valeur égale ou supérieure, d’annuler, de modifier, de suspendre ou de mettre fin au concours sans préavis et pour quelque raison que ce soit, y compris, sans s’y limiter, si des virus, des bogues, une intervention humaine non autorisée, des tentatives d’interruption du concours ou d’autres causes indépendantes de la volonté du commanditaire du concours corrompent les données ou compromettent l’administration, la sécurité, l’impartialité ou le déroulement normal du concours. Le commanditaire du concours ne sera en aucun cas tenu d’attribuer plus de prix (quantité ou montant) qu’il n’en est prévu par le Règlement officiel du concours.
  • Le commanditaire n’assume aucune responsabilité pour les défaillances techniques, matérielles, logicielles ou téléphoniques quelles qu’elles soient, ni pour les connexions réseau perdues ou non disponibles, les transmissions informatiques indéchiffrables ou supprimées, les inscriptions manquées, incomplètes, brouillées, mal acheminées ou perdues ni les erreurs de saisie des données ou d’utilisation de milles, même si ces cas de figure sont susceptibles de réduire la capacité du participant de participer au concours. Toute participation effectuée après une défaillance du système est considérée comme une inscription défectueuse, est nulle et non avenue et ne sera pas honorée. Le commanditaire du concours n’assume aucune responsabilité pour quelconque dommage ou blessure aux personnes (y compris le gagnant et son invité) ou aux biens découlant du concours ou d’un prix, ou pouvant résulter, directement ou indirectement, en tout ou en partie, de la consultation ou de la transmission de matériel provenant du site Web, peu importe que le matériel ait été préparé par le commanditaire du concours ou par un tiers ou qu’il soit lié au site Web par un hyperlien. Toutes les demandes de participation doivent être reçues au cours de la période du concours. Toutes les réclamations de prix et les inscriptions sont soumises à une vérification par le commanditaire du concours et seront nulles et non avenues si elles n’ont pas été obtenues par des voies légitimes, ou si les documents fournis ne sont pas des originaux, ou si elles ont été obtenues autrement qu’en conformité avec le règlement officiel de ce concours. Le commanditaire du concours n’acceptera pas les captures d’écran ou autres preuves certifiant que vous avez gagné ou participé à la place de son processus de vérification. Une preuve d’envoi ne constitue pas une preuve de réception. Toutes les participations deviennent la propriété du commanditaire du concours et ne seront pas retournées.
  • Les participations en ligne et par courriel doivent être entrées seulement et directement par frappe manuelle du participant. L’utilisation de tout système automatisé, y compris les logiciels robotiques ou de remplissage de formulaires, pour participer est interdite et entraînera la disqualification de tout participant ayant eu recours à ce type d’assistance.
  • Le commanditaire du concours se réserve le droit, à sa seule discrétion, de disqualifier toute personne qui altère le processus d’inscription ou le déroulement du concours ou qui enfreint le règlement officiel de ce concours ou qui agit de façon inconvenante ou nuisible. Toute tentative visant à nuire volontairement au déroulement légitime du concours peut constituer une infraction aux lois pénales et civiles. Dans le cas d’une telle tentative, le commanditaire du concours se réserve le droit de poursuivre le contrevenant en dommages-intérêts dans les limites permises par la loi. Le manquement du commanditaire à mettre en application toute disposition de ce règlement du concours ne constitue pas une renonciation à cette disposition.
  • En s’inscrivant à ce concours, le participant accepte expressément que le commanditaire du concours, ses agents et/ou représentants stockent, partagent et utilisent les renseignements personnels pour la seule administration du concours, conformément au règlement officiel du concours et à la politique de confidentialité du commanditaire du concours, (consultables au : https://www.zorahbiocosmetiques.com/politique-de-confidentialite/). Cette disposition ne limite en rien toute autre autorisation fournie par une personne au commanditaire du concours ou à d’autres personnes en rapport avec la collecte, l’utilisation et la divulgation de ses renseignements personnels.
  • Le concours est assujetti à toutes les lois applicables.
Share This
X